Bureaux équipés à Bangkok

Appelez-nous au : +66(0)2 744 3180-1 and +66 (0)2 1684900-9

Besoin d’un bureau à Bangkok ?

ATa Services est un espace de bureaux clés en main et de solutions support avec 2 centres d’affaires, comprenant plus de 2 000 m² de bureaux entièrement meublés.
Nos bureaux sont situés sur Rama 4 à Green Tower au 16ème étage et à Bangna Complex Office Tower au 11ème étage.
Apportez simplement votre ordinateur portable et tout est prêt pour que vous puissiez commencer immédiatement !
Les deux centres de bureaux offrent une large gamme d’espaces de travail adaptés à vos besoins et à votre activité.
De 10 m² à 20, 30, 40, 80, 100, 200, 400 m², nous avons de nombreuses solutions possibles pour vous, avec une valeur ajoutée par rapport à un espace de bureau vide. Nos bureaux sont économiques et personnalisables. Nous les concevons avant votre emménagement pour nous assurer que vous y serez confortable, et que votre travail sera plus fluide pour vous et votre équipe.

Bangna Complex

Notre centre d’affaires de Bangna est idéalement situé à côté du centre commercial Central Bangna, à quelques minutes de la station BTS Udomsuk et à 30 minutes de l’aéroport de Suvarnabhumi. Avec plus de 800m² de bureaux, vous pouvez louer un bureau avec différentes configurations possibles : espace ouvert, espace de coworking, bureaux privés de 1 à 10 personnes.

Green Tower

Les espaces de bureaux de la Green Tower sur Rama 4 couvrent un étage complet (1200 m²) divisé en 2 sections : 830 m² de bureaux équipés et 370 m² de bureaux vides. Notre emplacement permet un accès facile à la station BTS Thonglor, à la station MRT Klongtoey, aux routes Sukhumvit et Petchaburi et à la sortie pour le port en prenant l’autoroute.

ATa Serviced Offices, votre solution de bureaux.

Êtes-vous à la recherche d’un bureau afin de faciliter votre travail et gagner du temps ? Dans ce cas, ne manquez pas nos bureaux personnalisables et flexibles.

En savoir plus
Bureaux équipés pour équipe de 10 voulant s'installer à Bangkok

ATa Services vous propose différents types de bureaux selon le nombre d’employés et de vos besoins. Vous bénéficiez aussi d’un support de notre équipe pour votre standard téléphonique, pour la maintenance… Vous pouvez vous concentrer sur les tâches à haute valeur ajoutée. Découvrez nos services et obtenez des bureaux entièrement meublés à Bangkok à un prix abordable, que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

Bureau de 11m2 avec deux espaces de travail

Êtes-vous à la recherche d’un bureau abordable ? Concentrez-vous sur votre travail et profitez d’un environnement professionnel. Profitez d’un poste de travail attribué et travaillez avec un maximum de 3 autres personnes. Cette solution personnalisée vous permet d’obtenir votre station avec votre propre stockage. Ce contrat est flexible, si vous avez besoin de plus d’espace, vous pouvez emménager dans votre propre bureau.

Espace de Co-Working de Rama 4 à Bangkok avec une capacité de 8 personnes

Profitez d’une station seulement quand vous le souhaitez afin de travailler dans une atmosphère professionnelle. Les bureaux sont disponibles et vous n’avez qu’à prendre un ordinateur. Nos offres sont flexibles afin de s’adapter à votre emploi du temps. Si vous voyagez ce n’est pas un problème, nous nous adaptons, vous ne payez que le temps passé au bureau.

Salle de réunion pour 12 personnes avec équipement de visio conférence

Organisez vos réunions, rendez-vous et séminaires dans nos spacieuses salles de réunion. Nos salles sont totalement équipées : tableau blanc, wifi, TV HD avec prise HDMI… Réussissez votre réunion. Ne payez que ce que vous utilisez, à l’heure ou à la journée.

Domiciliation d'entreprise avec téléphone inclus

Domiciliez votre entreprise en Thaïlande avec notre solution de bureau virtuel. Profitez d’une solution flexible avec des services de communication. Profitez d’une adresse prestigieuse et de la gestion de votre courrier à Bangkok.

Une calculatrice et des rapports financiers

Externalisez votre comptabilité vous permets de concentrer vos ressources sur votre activité. Laissez nos comptables gérer votre fiscalité et comptabilité. Assurez-vous que vos bilans comptables sont conformes à la réglementation thaïlandaise.

Recruteur cliquant sur un profil parmi d'autres

Notre équipe de chasseurs de têtes sont spécialisé dans la recherche de candidats hautement qualifié en Thaïlande et dans le monde entier. Ils trouvent le parfait profil correspondant au poste mais aussi à votre entreprise.

Client choisissant d'utiliser des services d'outsourcing

Notre service de portage salarial vous permet de trouver une solution simple et abordable afin de vous concentrer sur vos affaires. Cela vous évite de perdre du temps sur la gestion des ressources humaines et sur les processus administratifs. Nous pouvons engager vos employés pour vous afin de pouvoir leur fournir les visas et permis de travail.

Classeur contenant les permis de travail des employés étrangers

ATa Services peut vous fournir un visa et un permis de travail afin de vivre légalement en Thaïlande. Nos assistantes vous aident durant tout le process d’immigration et pour les documents. Notre équipe légale vous assiste pour avoir un visa travail, un visa non-immigrant ou un visa accompagnant.

Intéressé ? Découvrez-en plus!

Nos bureaux sont disponibles en différentes tailles avec un aménagement personnalisable en fonction de vos besoins.

Galerie Photo >

Consultez nos dernières nouveautés, dernières promotions ou offres spéciales, obtenez nos services dès aujourd’hui !

Nouveautés >

Serviced Offices in Bangkok

Call us at: +66(0)2 744 3180-1 and +66 (0)2 1684900-9

Need an office in Bangkok?

ATa Services is turnkey office space and business solutions with 2 business centers, with over 2,000 m² of fully furnished offices.
Our offices are located on Rama 4 at Green Tower on the 16th floor and Bangna Complex Office Tower on the 11th floor.
Just bring your laptop and everything is ready for you to start immediately!
Both locations offer a wide range of serviced spaces from start-up offices to overflow offices, individual suites to open-plan offices.
From 10 m² to 20, 30, 40, 80, 100, 200, 400 m² we have many possible solutions for you, with a Warranty Best Value in Bangkok compared to an empty office space. Our offices are cost-effective and customizable. We design it before you move-in to make sure that it will be fast, smooth and comfortable for you and your team.

Bangna Complex

Bangna Complex Office Tower is conveniently located next to Central Bangna, few minutes from Udomsuk BTS station and 30 minutes from Suvarnabhumi Airport. With more than 800m² of office space, you can rent an office with different possible configurations: open space, co-working space, close rooms from 1 to 10 people.

Green Tower

Green Tower office spaces on Rama 4 covers a full floor (1200 m²) divided into 2 sections: 830 m² as serviced office setups and 370 m² of empty office spaces. Our location allows an easy access to Thonglor BTS station, MRT Klongtoey station, Sukhumvit and Petchaburi roads and expressway Port exit.

ATa Serviced Offices, your office solution

Are you looking for an office that will fit all your business needs and help you to save time? Then do not miss our offices, customizable and with high-end furniture.

LEARN MORE
Serviced Offices, custom designed according to the customer

With ATa Services, we offer you all types of offices, from the smallest to the largest, with a special touch. By renting our fully furnished offices, we support you and your business: no more wasted time, which makes you fully effective. Find out more about our services and get fully furnished offices in Bangkok at an affordable price, which you will never find anywhere else!

Shared offices for two people with their own space

Are you looking for an affordable office? Focus on your work and enjoy a professional environment. Get your own station and work with maximum 3 other people. This custom solution allows you to get your station with your own storage. This contract is flexible, if you grow you can move into your own office.

Open space for coworking

Get your station anytime you want to work in a professional environment. Stations are always ready, just bring your computer and start working right away. Our plans are flexible to fit you if you are traveling it is not an issue. You will only pay for the actual time spent in the office.

Meeting room and conference room for 15 people

Organize meetings, seminars or interviews in our spacious meeting room. Our meeting facilities are fully equipped: whiteboard, wifi, HDTV with HDMI… Make your meeting successful. Pay only what you use, by the hour or a day rate.

Phone of all virtual offices

Register your company in Thailand with our virtual office solution. Get a flexible workspace instead of a traditional office with all the communications services. Get a presence and a mailing address in Bangkok.

Accounting reports and a calculator

Outsourcing your accounting is a way to keep your limited resources to your business. Let our experts’ accountants handle bookkeeping and taxation. Make sure that all your accounting is in compliance with Thai regulations.

Executive Search Services: selecting the best candidate

Our headhunting team is specialized in highly qualified candidates sourcing in Thailand and Worldwide. They find the perfect match for your company, a qualified candidate that will also match your company’s culture.

A man clicking on outsourcing

Our Payroll Outsourcing is allowing you to find a simple and cost-effective solution to concentrate on your business rather than spending time on HR and admin process. We can hire staff on your behalf to provide them a visa and work permit.

Folder containing work permits of foreigners in Thailand

Our company is able to give you a visa and work permit, we assist you during the process to get all your documents and during immigration. Our legal team helps you to get a business visa, non-immigrant visa and Work visa.

Interested? Learn more!

Our offices are available in different size with a customized layout according to your requirements.

Photo Gallery >

Check our latest news, latest promotions or special offers, get our services today!

News >

Contact Us

If you are looking for an office space in Bangkok, contact us through this form and we will send you a quote that fits your requirements. Our office spaces can be a dedicated desk, a larger office or simply a business address to register your company in Thailand.

FIRST NAME *
LAST NAME *
EMAIL ADDRESS *
PHONE NUMBER

HOW CAN WE HELP?